(*) Vivremo (*)

******************

L’amicizia Va oLtre i giorni

Che Vivremo e Le sceLte Che faremo

L’amore o L’amicizia difende Ciò

Che hai e rispetta Ciò che fai

E va oLtre

***************************

 

About nancy nana

L'amore , o , L'amicizia , è , Un'arte Che non , si , impara mai , e , che Si , Sa , Sempre ............. Ciao
Questa voce è stata pubblicata in Uncategorized e contrassegnata con . Contrassegna il permalink.

80 Responses to (*) Vivremo (*)

  1. Océane Laika ha detto:

    Bonjour mon amie Nancy,

    je te souhaite une belle journée du mercredi, pas comparable a hier
    avec les nombreuses giboulées pfff.

    Cet après-midi rdv avec mon médecin ( en effet la mutelle m’a renvoyé
    une attestation de remboursement de soins donnés ) qui devait être établie
    a mon nom et le médecin c’est trompé … l’erreur est humaine vas tu me dire sauf que ici il l’a mise au nom de mon papa décédé il va y avoir 3 ans – suis très peinée et en colère

    Je te fais plein de bisous tendresse

    poutoux doux de mes 4 pattes

    hebergeur d'image

    bravo ma belle Nancy pour les images

    • mostafaspeed ha detto:

      عايزه اطمن عليك وانسي روحي بين ايديك

      وافضل اجري واجري بيك وابقي مش عارف مكاني

      نفسي اكمل عمري جنمبك نفسي اعيش عمرين معاك

      وانسى حضني جوا حضنك نفسي اتنفس هواك

      عمري مانسيتك ولا اقدر اعيش حياتي الا بيك

    • mostafaspeed ha detto:

      ليل نهار بسرح وافكر غصب عني حبيبي فيك

      عمري مانسيتك ولا اقدر اعيش حياتي الا بيك

      ليل نهار بسرح وافكر غصب عني حبيبي فيك

      قولي عمري يساوي ايه لو ماكونتش جنمبي فيه

      لو ماعتشتش عمري جنمبك قولي بس هعيشه ليه

  2. guadalupe1186350 ha detto:

    *ERES UNA GRAN PERSONA*
    *GRACIAS QUERIDA NANCY*
    **********UN ABRAZO**********
    ******************************
    hebergeur d'image

  3. mohinancy1405 ha detto:

    5 Bacini per iL Buongiorno !..
    1 in fronte per essere nei tuoi pensieri !..
    2 sugLi occhi per essere nei tuoi sogni !..
    1 suLLa punta deL naso per poter sentire iL tuo rispiro !..
    1 abbraccio grande per poter sentire iL ** tuo *°* CaLore !..
    ==============================================================
    hebergeur d'image

    • mostafaspeed ha detto:

      عايز تعاتبنى عاتب طب ليه عمال تفكر
      ماهو ده الوقت المناسب قبل الاحزان ما تكبر يا حبيبى سايبنى ليه

      عايش فى الحيرة ديه
      وان كانت غلطه منى يبقى حقك عليا

  4. Diamante ha detto:

    Un’abbraccio con simpatica Amicizia !..
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    hebergeur d'image

  5. lilitoqui ha detto:

    Buon mercoledei Nancy!!!!!
    *:;:*:;:*:;:*:;:*:;:*:;:*:;:*
    hebergeur d'image

  6. fivereflections ha detto:

    Nancy: thank you for sharing your NEW location… i hope you have a wonderful rest of the week… soon it will be a WEEKEND!!!!
    hebergeur d'image

    David in Maine USA

  7. gageier ha detto:

    Liebe Nancy wünsche dir ein schönes Wochenende,bin begeistert über dein so schön gestalteen Blog wünderbar,sehr schön sei ganz lieb gegrüsst Klaus !..
    hebergeur d'image

  8. Océane Laika ha detto:

    Kikou mon amie Nancy,

    un petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter
    une bonne fin de semaine

    mes bisous tendresse et ensoleillé

    poutoux doux de ma Louve Laika et mes chatounets

    )*(———————————————-)*(
    hebergeur d'image

    • mostafaspeed ha detto:

      مهما تبعد قلبي شايفك مهما غبت بحس بيك

      مهما طال البعد عنك بعدي بيقربني ليك

      قولي عمري يساوي ايه لو ماكونتش جنمبي فيه

      لو ماعتشتش عمري جنمبك قولي بس هعيشه ليه

  9. lilitoqui ha detto:

    Nancy, buen fin de semana, querida amiga!!!!! besos y abrazos!!!!!
    hebergeur d'image
    hebergeur d'image

  10. Océane Laika ha detto:

    Kikou mon amie Nancy

    Un tout bon week-end je te souhaite en
    te déposant ce petit papillon de l’amitié

    hebergeur d'image

    Bisous tendresse sous un ciel serein

    poutoux de ma princesse et calinous de mes chatounets

    hebergeur d'image

  11. Eine schöne Woche mit beste Sonne und alles gute.
    Gruß, Gisela und Wolfgang !..
    ££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    hebergeur d'image

  12. dolceuragano ha detto:

    Serena giornata un :)
    *;;**;;**;;**;;**;;**;;*
    hebergeur d'image

  13. sandaras ha detto:

    Ciao cara Nancy,
    un fine settimana meraviglioso e
    Pentecoste è stata pacifica, una bella
    tempo e godere…. bacio …Sandra

    hebergeur d'image

  14. dolceuragano ha detto:

    Buon week-end con amicizia Carla

  15. Louis ha detto:

    Ciao Nancy.
    Grazie per i vostri commenti.
    baci

I commenti sono chiusi.